Nos engagements de qualité de services
- Prodiguer des conseils d'optimisation énergétique lors des interventions de maintenance
- Tenir compte des problématiques clients, en terme de budgets, de normes environnementales, du respect des normes de conditions de travail et de sécurité
- Proposer de préférence des solutions de matériels issus de protocoles ouverts et favoriser l'autonomie et indépendance des clients
- Transmettre un maximum d'informations et de compétences lors des visites de maintenance dès que cela s'avère possible, envers le personnel en charge des sites concernés
- Tout mettre en oeuvre afin de répondre, dans un délai court, à toute problématique posée à nos clients, et proposer des solutions en vue de résoudre les problèmes rencontrés sur site
- Proposer toute solution technologique innovante éprouvée, permettant à ses clients de réaliser des économies d’énergie en respectant le cahier des charges initial du client
Aussi, nous permettons d'optimiser, à travers la maintenance, la bonne exploitation, la rénovation et la remise en conformité, de réduire la consommation d'énergie, et optimisons les conditions d'occupation, de travail des personnes au sein des installations de nos clients.